• Voir Black Quad


    Voir Black Quad

    La version ultime est sans contredit l’apogée de notre réussite du modèle BLACK-QUAD.

    Plusieurs cherchent ailleurs, quand le secret est évident, l’alimentation ultime.

    Fort de notre expérience, nous vous offrons une mise à jour et une modification hors du commun avec le BLACK-QUAD MK II.

    Cela consiste à un filtrage ACDC de haut calibre, d’une alimentation double filtrée et rectifiée par deux ponts diode de 400 volts 6 amp disposé sur un Pc conçu par PLANABOX comprenant une réserve totale de 60,000 mf, soit 30,000 mf par canal !

    De nouveaux transistors de pré-puissance et de puissance plus rapide. Les diodes, les zeners, les résistances critiques, céramiques, les capas électrolytiques et autres sont changé par des pièces de qualité supérieure. Les soudures sont entièrement refaite à l’argent afin d’optimiser la netteté le signal.

    Le câblage d’alimentation des capas est corrigé et modifié. Le câblage d’entrée du signal est refait. Un amortissement est ajouté au transfo afin d’éliminer les bruits et vibrations parasitaires. De nouvelles pattes (4) plus rigides sont incluses.

    Une peinture spéciale anti-résonance est appliqué sur la plaquette sous le boîtier. Sans oublier les borniers de sortie 3 dans 1, la plaquette signalétique de double alimentation fini aluminium brossé ainsi qu’un “DEL” bleu sur demande.

    (Peinture du boîtier non inclus)